Nouveau COP 2023-2025 : une boussole stratégique
La parole à… 4 nouveaux salariés
Ils ont choisi de rejoindre Campus France en 2023 : que retiennent-ils de leur première année à l’Agence ?
Je suis très heureuse de mon travail au quotidien : c’est un grand plaisir de voir les étudiants arriver en France pour leurs études supérieures. En m’occupant de leurs dossiers, je me dis que je participe un peu à leur bonheur. Moi qui ai découvert le domaine de la mobilité internationale en venant en France, aujourd’hui Campus France me donne envie de reprendre mes études !
— Shenba Venkatesan
Chargée de mobilité au service Entreprises et Partenaires public
L’année 2023 a été l’une des plus belles de ma carrière professionnelle, car j’ai relevé de nombreux défis, échangé avec des étudiants de toutes les nationalités, tissé des liens d’amitié avec la plupart d’entre eux et résolu de nombreux problèmes. Ce qui m’a particulièrement plu durant cette année, c’est de travailler avec une équipe collaborative et dynamique. Je suis reconnaissant des moments passés avec mes collègues, toujours prêts à répondre à toutes mes questions avec une grande ouverture d’esprit. Enfin, je tiens à remercier la direction de Campus France pour l’organisation de nombreuses activités pour nous, employés, et pour son attention constante à nos interrogations. Je n’ai vu que du positif jusqu’à présent et je souhaite à tous une bonne année pleine de bonheur !
— Abdulmalik Mosaed
Chargé de mobilité du service Afrique du Nord et Moyen-Orient
J’ai eu la chance d’accompagner au quotidien les responsables d’Espaces Campus France et d’aider à l’organisation d’évènements tels que les Rencontres de la Recherche et de l’Innovation et la formation des nouveaux responsables d’Espaces. Ces occasions de participer à l’animation du réseau sont très encourageantes et me motivent à vouloir y continuer ma carrière !
— Elias Lamourette
Assistant chef de projets au service Appui aux Espaces
Après un stage au Koweït, mon année 2023 a été marquée par mon arrivée à Campus France au sein du service AlUla en tant que chargé de mission. J’ai pu y mettre à profit mon intérêt pour la région du Golfe en me consacrant à la gestion du programme de bourses AlUla avec notre partenaire la RCU.
— Paul Bachoffer
Chargé de mission AlUla
Suivez-nous —